MAZICES
Bienvenue !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAZICES
Bienvenue !!!
MAZICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

réglages GTI2500

Aller en bas

réglages GTI2500 Empty réglages GTI2500

Message par AK49 Lun 7 Déc - 22:20

Bsr , est ce que quelqu'un aurait des bons réglages  pour le GTI2500 ?

AK49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réglages GTI2500 Empty re-réglage 2500 GTI

Message par Admin Ven 5 Fév - 21:08

Bonsoir AK49 , pour bien utiliser le 2500 GTI lequel d'ailleurs n'est pas fait pour un débutant , je vais te donner le meilleur de mes huit années d'expérience , ne travaille jamais en tout métaux car tu ne pourra pas le regler , prefere plutot les réglages d'usine , le meilleur pour toi est le mode " COINS " tu ne pourra jamais rater une monnaie qui donnera un son de cloche en lui ajoutant le mode " BI-LEVEL " qui donnera un son grave pour les métaux à basse conductivité et un son aigu pour une cible à bonne conductivité , le curseur quand il se positionne sur 7.5 c'est toujours une belle monnaie
le deuxieme réglage que je te conseille est le mode " DISCRIMINATIO ZERO " il prend un peu plus profond mais reste à comprendre le curseur quand il se positionne dans l'échelle , à cela il faut avant tout regler la sensibilité
en montagne , on peut aller jusqu'à 9.5 , en foret jusqu'à 8 et en labours jusqu'à 7.5 et moins sans avoir de faux signaux
il faut aussi savoir qu'avec ce basse fréquence , il faut balayer tres doucement en chevauchant ses balayage de 50%
quand tu aura compris cela , reviens me voir et je te donnerai les moyens de l'utiliser en mode "TOUT METAUX " c'est un mode tres puissant et il detecte des cibles profonde mais ce mode est si dur à mettre en oeuvre quil te faut passer par la case : DISCRIMINATION
voilà , à bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 63
Localisation : Algerie

https://iol-caesarea.kanak.fr

AK48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum